Les dents de la sagesse

Lamaline

Cela fait un mois et demi que mes dents de sagesse, les 4 en même temps, poussent sans s’arrêter. ça fait marrer les médecins et les dentistes qui n’ont jamais vu ça. Le jour où j’ai réussi à formuler verbalement cette idée "mon père n’est pas victime de ma mère mais coupable de l’avoir laissé faire" un truc a cédé en moi. Un truc qui me maintenait dans un brouillard honteux et culpabilisant. A ce moment précis j’ai senti que mes dents de sagesse commençaient à pousser. Le corps humain est quand même un truc très mystérieux.

J’ai eu un mal de chien toute la nuit et ce matin je suis à deux doigts de me taper la tête contre les murs. Les migraines que cela provoque sont horribles, avec phases ophtalmiques et perte de vision. Je vis dans ma crâne et ma mâchoire dans ces moments là. Incapable de penser à autre chose.
Je ferai peut être au saut chez le médecin aujourd’hui pour qu’on bascule de nouveau sur de la Lamaline. Je ne la supporte pas mais ça calmera peut être les douleurs.

Pensées pour toutes les personnes vivant avec de lourdes maladies ou des douleurs chroniques. Vous êtes des warriors philosophes.

j’ai reçu une question très intéressante cette nuit, j’y répondrai plus tard, trop de mal à me concentrer pour le moment.